Nissan
Thetford Mines

777, boul Frontenac Ouest  /  418 755-1545

Fermer

Compact

Intermédiaire

Hybride / véhicule électrique

VUS / VUM / VMU

Platine

Aidez-moi à choisir

Toyota C-HR 2019 vs Nissan Kicks 2018 à Thetford Mines

29 novembre 2018
Toyota C-HR 2019 vs Nissan Kicks 2018 à Thetford Mines

 

On a affaire ici à des multisegments sous-compacts d’une étonnante originalité. En effet, autant le Toyota C-HR 2019 que le Nissan Kicks 2018 ne passeront jamais sous le radar. Or, si vous êtes allergique à la banalité, voici deux spécimens qui devraient assurément vous plaire. Cependant, dans le cas du C-HR 2019, l’unique et le distinct a un prix assez élevé merci! Effectivement, la seule version du Toyota vous coûtera plus cher que la version haut de gamme du Kicks 2019.

Le VUS Nissan vous propose 3 variantes, soit la S, SV et SR. Pour un peu moins de 18 000 $, la S sera à vous, la SV fait grimper ce prix à un brin en dessous du 21 000 $ et la dernière, la SR vous est proposée à un prix de départ suggéré du fabricant (PDSF) d’un peu plus de 22 000 $. En frôlant les 26 000 $ pour le Groupe standard, le C-HR 2019 peut vous coûter jusqu’à un peu plus de 31 000 $ en ajoutant le Groupe Limitée.

Voyons ce qui les différencie, à part les prix bien sûr… Tous deux agiles et extrêmement à l’aise en milieu urbain, comme à Thetford Mines, St-Georges ou Victoriaville, mais également assez polyvalents pour aller se promener de ville en ville dans le Centre-du-Québec ou en Beauce, cependant le Kicks vous permettra de vous arrêter moins souvent à la pompe. Ses cotes de consommation de 7,7/6,6/7,2 L/100 km sont franchement plus intéressantes que celles du C-HR qui en consomme plus avec 8,7/7,5/8,2 L/100 km (ville/route/combinée).

L’alerte de trafic transversal, le système d’avertissement sur l’angle mort, la chaîne audio Bose Personal Plus avec 8 haut-parleurs UltraNearField intégrés aux appuie-têtes, le pommeau du levier de vitesses et le volant gainés de cuir, les phares à DEL et les phares antibrouillard, les rétroviseurs extérieurs électriques chauffants avec clignotants intégrés, les rails de toit et les garnitures extérieures de portières argent, ne sont que quelques-unes des caractéristiques auxquelles vous aurez droit sur le véhicule Nissan Kicks, pour environ 4 000 $ de moins que le C-HR, qui n’inclut pas toutes ces commodités.

Enfin, pour le voir et surtout l’essayer, passez nous voir ou appelez pour prendre un rendez-vous chez votre concessionnaire Nissan Thetford Mines, à proximité de Victoriaville et de St-Georges. Et puis informez-vous sur nos offres de promotions Nissan ainsi que sur les possibilités de financement. À très bientôt!

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 418 755-1545

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule